On a (encore) frôlé le crash lors des Red Bull Air Race

Le pilote Matt Hall a frôlé l’accident grave lors des qualifications de l’étape canadienne des Red Bull Air Race à Windsor.

Cette vidéo montre très bien l’excellent rattrapage du pilote à plus de 350 km/h. On imagine que si l’impact avait été plus fort, l’appareil monoplace MXR-S se serait désintégré sur l’eau. Déjà cette saison le brésilien Kindelmann à Perth en Australie avait été aussi victime d’un incident heureusement qui s’était aussi bien terminé.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

4 réponses

  1. bonjour à tous
    très impressionnent l’incident de voltige qui vraiment a frôlé la catastrophe, est-ce le pilote qui a rattrapé le contrôle ou simplement la chance quand pensez vous?
    cordialement 😕

  2. bonjour colt-Dark-Angel.
    Merci pour la rèponse,je pense que c’est
    la plus crèdible.
    cordialement. 🙂

Sondage

"Si la France devait mettre une des personnalités aéronautiques suivantes au Panthéon, laquelle vous semblerait la plus logique ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

S.A.I. KZ II Træner

En 1945 la totalité des pays libérés de l’occupation allemande par les Alliés, et notamment par les Américains et le Commonwealth en Europe occidentale, avait

Lire la suite...