Accueil >> Blog & Actualités >> Aviation Militaire >> Appareils Militaires >> [Vidéo] 11 septembre 2001. Et si c’était un avion militaire ?

[Vidéo] 11 septembre 2001. Et si c’était un avion militaire ?

Bientôt le 9 ème « anniversaire » des attentats du World Trade Center. Et oici une vidéo récemment posté qui va faire le buzz. Elle reprend des témoignages (oubliés ou volontairement cachés) de personnes pensant avoir vu un appareil militaire.

Selon les auteurs de la vidéo :

A la suite des récentes nouvelles vidéos du WTC encore jamais vues et qui ont été diffusées il y a quelque jours, petit retour sur les témoignages oubliés de personnes qui ont affirmé avoir identifié l’avion comme n’étant pas un avion commercial normal.

Ces témoignages n’ont bien sûr à ce jour pas été retenus, ou alors les témoins, comme Mark Burnback, ont modifié leur témoignage dans un délai de quelques heures, ce qui est plus qu’inhabituel dans ce domaine sur un délai aussi court.

Chacun se fera son opinion…

3 commentaires

  1. L’avion à la fin de la vidéo de ressemble pas vraiment à un cargo… en tout cas, pas à un Globemaster ou un C-130…
    De plus, je ne connais pas de pilote assez fou pour accepter de s’écraser dans un immeuble pour les seuls beaux yeux du président, donc, même si c’est un avion militaire, c’est forcément un terroriste aux commandes…
    De toute façon, toute cette polémique ne ressuscitera pas les gens qui sont morts…

  2. et comment voir si un avion a un logo bleu sur l’avion et les autres détails quand le témoin se trouve si loin? pas crédible 2 secondes.
    Mais bon c’est très américain la théorie du complot

  3. phenix

    se pas la première terrorise absurde sur le 11 septembre , il y en a qui durant les TPE (des expose qui compte pour le bac) on raconte que se sont des agent de la CIA qui on dynamite les fondation, je suis pas expert en boeing mais sa ressemble a un 767

    selon me calcule, sans tenir compte de la marge de sécurité ,du surplus de kérosène emporte pour un trajet face au vent dominant, le 767 emporte plus de 25890L de kérosène, se qui a du provoque une explosion énorme sachant que le réservoir centrale quasi vide (il était même considérai comme vide) du vole TWA 800 a suffit a détruire l’avion

A propos de Gaëtan

Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
Revenir en haut de la page