Lu sur JSSNews :

L’Iran affirme que des avions étrangers non identifiés ont violé son espace aérien à six reprises, alors que le pays a lancé un exercice de défense aérienne. L’Iran affirme que sa force aérienne à intercepté et refoulé ces avions étrangers… Etrange puisque ils ne savent pas à qui “appartiennent” ces avions étrangers.

L’annonce a été rendue publique par le général Hamid Arjangi, un porte-parole de l’armée iranienne. C’est la première fois que les iraniens revendiquent une intrusion militaire étrangère dans son espace aérien.

Initialement, il avait seulement dit que des avions étrangers s’étaient approché de l’espace aérien de l’Iran. Mais quelques heures plus tard, il est revenu sur ses déclarations et il a affirmé que les stations radar iraniennes avait rapporté 6 cas ou des avions avaient “violé l’espace aérien” de l’Iran.

4 COMMENTAIRES

  1. JSS n’est pas un site viable pour l’information, et leur article ne devait en aucune façon être rapporté ici.
    « Dictature Islamique d’Iran » n’est que pure propagande, pour un blog militaire, publier un tel article relève d’un amateurisme étonnant.

    Salutations

  2. Des chasseurs, ça peut sembler étranges, mais des drones ou des avions pilotés de reconnaissance stratégique ou d’espionnage, ça n’a rien de surprenant. Surtout s’ils portent comme cocarde une étoile…

    😆 😆 😆

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire votre commentaire !
Merci de renseigner votre nom