Un avion d’entrainement turc s’écrase, deux blessés

[Crash] Un avion d’entrainement turc s’écrase, deux blessés

Un avion d’entrainement militaire s’est écrasé dans l’ouest de la Turquie mardi, a rapporté l’agence de presse Anatolie.

L’avion d’entrainement militaire a décollé de la base aérienne Cigli Izmir aujourd’hui et s’est écrasé près du village de Gorece du district de Menemen dans la province d’Izmir, blessant le formateur et l’apprenti, a indiqué le sous-gouverneur de Menemen, Turgut Subasi.

Cependant, les noms des survivants n’ont pas encore été révélés, mais les deux militaires ont été transportés à l’hôpital de la faculté de médecine de l’université d’Aegan, a indiqué M. Subasi.

Une enquête a été ouverte, selon le gouverneur.

Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.

1 COMMENTAIRE

  1. Visiblement l’avion est un SIAI Marchetti SF-260 d’entraînement primaire, un appareil pourtant réputé pardonner beaucoup les fautes des jeunes apprentis pilotes militaires.
    Etrange en effet.

Laisser un commentaire