L’Armée de l’Air confie sa communication à l’agence de pub Euro RSCG

L’Armée de l’Air confie sa communication à l’agence de pub Euro RSCG

Lu sur IndiceRH :

Euro RSCG C&O – nommée Agence de communication intégrée de l’année 2010 par le XXIème Grand Prix des agences – remporte le budget de communication de marque employeur de l’Armée de l’air pour les trois prochaines années, à la suite d’une compétition qui l’a opposée à ORC et TBWA Corporate.

Euro RSCG C&O accompagnera l’Armée de l’air – qui reprendra la parole au second semestre avec une campagne de communication corporate et de recrutement – sur les nombreuses disciplines que sont la communication interne ; la création avec le design d’un nouvel univers visuel, la campagne de publicité et sa stratégie médias (tv, cinéma, presse et affichage) et l’édition ; le digital et les contenus avec la création d’un site dédié et de l’e-influence. L’agence interviendra dès l’amont sur le conseil stratégique et le channel planning.

Julien Carette, Directeur Général adjoint précise : « Ce gain est symbolique de notre modèle d’agence et de notre capacité à gérer des marques totales intégrant à la fois l’interne, le recrutement et l’image corporate et de faire du digital, le pivot de la relation entre la marque et ses publics. »

L’agence s’occupe de : France Telecom/Orange, EDF, Société Générale, McDonald’s, KPMG, Veolia Environnement, sanofi-aventis, Renault, La Poste, AG2R La Mondiale…

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire