Breiling lance le jeu de courses d’avion « Reno Air Races »

[Iphone] Breiling lance le jeu de courses d’avion « Reno Air Races »

Le célèbre sponsor et horloger suisse Breitling est une marque incontournable pour nous autres passionnés d’aviation. Il finance entre autres : la fameuse patrouille aérienne du même nom sur des Aero L-39 Albatros, la rénovation du dernier Super Constellation en état de vol et les fameuses « National Championships Air Races » de Reno. Ces mythiques courses d’avion aux pylônes dans le Nevada sont désormais disponible sur iPhone, iPod et iPad (iOS). En effet, le jeu de courses d’avions « Breitling Reno Air Races » pour smartphones et tablettes tactiles est disponible depuis hier et gratuitement sur iTunes.

Ce jeu immersif et riche en sensations est doté d’un moteur graphique a priori excellent. Il jeu immerge pleinement le joueur dans cet univers intense des courses d’avions aux pylônes fidèlement reconstitué, et lui permet de vivre en ligne une course avec des compétiteurs dans le monde entier. Les joueurs peuvent ainsi découvrir les différentes catégories d’avions, à commencer par les « Unlimited », des avions de chasse de la deuxième guerre mondiale totalement ‘tunés’ pour la course, et la classe des « T6 ».  Les joueurs peuvent baptiser et « customiser » leur appareil à foison pour personnaliser leur expérience et se lancer dans la course pour devenir le plus rapide des pilotes.

Je le teste en détails prochainement, mais en attendant voici le trailer vidéo et quelques captures pour vous donnez envie…

2 COMMENTAIRES

  1. Je viens de l’essayer en détails, c’est vraiment le meilleur jeu d’aviation sur iPhone… Alors gratuit, c’est tout bonnement exceptionnel !

    Pour gagner plus de points d’expérience et ainsi débloquer les autres avions rapidement, faites des parties en réseau.

    Allez j’y retourne, j’ai trop envie de récupérer le Corsair…

Laisser un commentaire