[Crash] Un avion d’entrainement s’écrase en Turquie

Un avion d’entraînement militaire de type T-37 s’est abîmé en mer jeudi près de Guzelbahce, ville de la province d’Izmir, dans l’ouest de la Turquie, a rapporté l’agence de presse Anatolie, citant le gouverneur de la province.

Les deux pilotes à bord, un formateur et un élève, sont portés disparus après le crash de l’avion en mer Egée à 12h10 heure locale (09h10 GMT).

Pourtant, l’agence de presse privée Dogan, citant des témoins, a rapporté que l’avion s’était écrasé peu de temps après le décollage et que les deux pilotes ne s’étaient pas éjectés de l’appareil.

Les garde-côtes et la police turcs mènent une opération de recherche sur le site du crash pour essayer de repérer des morceaux de l’appareil et les pilotes.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires
Sondage

"Si la France devait mettre une des personnalités aéronautiques suivantes au Panthéon, laquelle vous semblerait la plus logique ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

S.A.I. KZ II Træner

En 1945 la totalité des pays libérés de l’occupation allemande par les Alliés, et notamment par les Américains et le Commonwealth en Europe occidentale, avait

Lire la suite...