Source Xinhua

Une personne a été tuée et une autre grièvement blessée lors du crash d’un avion de l’armée de l’air pakistanaise, survenu lundi dans le centre du Pakistan, a rapporté la chaîne de télévision locale Geo.

Les deux pilotes de l’avion ont survécu au crash. La femme co-pilote a été légèrement blessée au moment où elle a touché terre en parachute.

Selon un porte-parole de l’armée de l’air pakistanaise, l’enquête initiale montre que l’avion s’est écrasé à cause de problèmes techniques et une commission d’enquête va être formée pour déterminer la cause exacte de l’incident.

Les deux pilotes, qui effectuaient un vol d’entraînement, ont réussi à s’éjecter avant le crash de leur avion F-7, qui s’est produit dans la ville de Hassan Wala du district de Bhakkar, dans la province du Penjab.

Deux hommes, qui se trouvaient au sol près du lieu où l’avion s’est écrasé, ont été blessés lors du crash ; l’un d’entre eux a succombé à ses blessures plus tard à l’hôpital et l’autre est dans un état critique, a fait savoir la chaîne Geo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire votre commentaire !
Merci de renseigner votre nom