Pour votre information, je suis de retour après de longues vacances bien méritées. J’avais programmé la publication de quelques articles avant mon départ, ce qui fait que certains n’ont pas remarqué mon absence.

Durant mon séjour à la découvert de la côte Est des Etats-Unis, je n’ai manqué aucune occasion d’assouvir ma passion de l’aviation.

Ainsi, à New York, j’ai visité le porte-avions USS Intrepid transformé en musée de l’aviation (voir le reportage réalisé par Morgan, il y a quelques mois : Intrepid Sea, Air & Space Museum).

En passant à Washington DC, je ne pouvait raté le plus visité des musées du Smithsonian Institute, a savoir l’incontournable National Air & Space Museum, où se trouve entre autre le X-1, le Spirit of St Louis, le X-15… (je vous ai préparé un reportage photo de cet endroit unique).

Ensuite, sur la presqu’île de Cape Cod, j’ai trouvé le moyen de réaliser un vol en biplan sur un Waco YMF-5 (là aussi je vous raconte avec plus de détails cette expérience, dans cet article).

Par contre, je n’ai pas pu trouver mon compte à Boston, tout simplement car le Massachusset Air & Space Museum n’est actuellement qu’un projet (http://www.massairspace.org).

Allez maintenant, au boulot (… et merde !)

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire votre commentaire !
Merci de renseigner votre nom