2 hommes traversent le pont durant l’appontage d’un F/A-18E Super Hornet

[Vidéo] 2 hommes traversent le pont durant l’appontage d’un F/A-18E Super Hornet

La vidéo du vendredi, c’est toujours avant le week-end, pour se détendre avec une vidéo d’aviation surprenante, historique, amusante, insolite ou encore polémique, etc…

Cette semaine, une vidéo d’un évènement récent que j’espère rarissime. On peut y voir un F/A-18E Super Hornet éviter de justesse deux membres de l’équipage qui traversent le pont d’envol alors que l’avion est sur le point d’apponter. Heureusement, la vigilence du pilote lui a permis de faire une remise de gaz à temps, car 1 seonde plus tard c’étati le drame. On peut se demander comment ces deux marins ont pu être autorisés (ou pris l’inititaive) à traverser le pont. Cela soulève même une question plus vaste, à savoir : comment cela va-t-il se passer dans ce type de situations quand il s’agira de l’appontage de dronescomme le X-47B testé par l’US Marine ?

Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire