Un Caribou fait une présentation époustouflante

[Vidéo] Un Caribou fait une présentation époustouflante

2

La vidéo du vendredi, c’est toujours avant le week-end, pour se détendre avec une vidéo d’aviation surprenante, historique, amusante, insolite ou encore polémique, etc…

Cette semaine, une vidéo filmé lors d’un meeting aérien où un De Havilland Canada DHC-4 Caribou réalise une démonstration très dynamique. Il démontre ainsi tout la maniabilité de cet appareil de transport tactique.

Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.

2 COMMENTAIRES

  1. Dans votre article sur le « sunderland », il y a des erreurs. J’étais à Dakar de 1957 à1959 comme mécanicien d’avions à la base aéronavale de « Bel-Air », précisément à la flottille 27 F. Une flottille de 7 hydravions sunderland. Dans le 2° hangar, il y avait la 53S qui elle possédait 3 hydravions  » sunderland.
    En 1959 j’ai été affecté à la base de Saint Mandrier s/mer – 83. Je travaillais à la 12 S et nous avions 3 hydravions « sunderland » . Escadrille qui à été dissoute le 12/12/1959, ces hydravions on été envoyer à la basse aéronavale de Lanvéo-poulmique début 1960. Fin des sunderlands dans l’aéronavale

Laisser un commentaire