Le calendrier 2012 des hôtesses de Ryanair est sorti

[Photo] Le calendrier 2012 des hôtesses de Ryanair est sorti

Comme chaque année depuis 5 ans, la célèbre compagnie low cost propose, au profit d’une oeuvre caritative, son calendrier 2012. Ce dernier est entièrement réalisé par les photos des hôtesses de la compagnie, qui ont accepté de faire tomber leur uniforme bleu et jaune (qui est bien moche d’ailleurs). Cette année, plus jolies filles de cabine pose en lingerie fine pour un shooting coquin.

Le fantasque directeur de la compagnie, Michael O’Leary, l’a présenté devant la presse, en le décrivant comme «le plus sexy jamais publié» par Ryanair depuis son premier calendrier en 2008. Ce qu’il oublie de dire, c’est que même si les filles sont sublimes, moi je n’y voit aucun avion (sauf en couverture) ou tout autre élément rappelant de près ou de loin l’aéronautique. C’est dommage pour le passionné d’aviation que je suis. Et puis comment on justifie l’achat du calendrier auprès de nos conjointes, si ça parle pas d’avion, hein ?

La compagnie aérienne espère vendre 10.000 exemplaires au prix de 10 euros, au bénéfice de l’organisation caritative DEBRA. Le calendrier peut être acheté à bord des vols et sur le site (très moche aussi, là c’est le webdesigner qui parleRyanair.com.

Allez assez patientez, voici quelques images du calendrier (et toutes les images sont agrandies quand vous cliquez dessus… bande de voyeurs !)

 

 

 

 

5 COMMENTAIRES

  1. Elles sont sympas ces demoiselles…
    Mais je crais que ma femme n’apprécie pas 🙁
    Alors si quelqu’un sait où on peut trouver un vrai calendrier 2012 « aviation », avec des beaux avions,merci de le dire ici (je vais suivre les réponses)

  2. @Thibault : c’est écrit dans l’article : pour commander tu vas sur le site de Ryanair.
    Et si tu cliques sur « Ryanair.com » à la fin de l’article tu arrives même direct sur la bonne page du site.
    Maaaaaagique !

  3. C’est pas les même hotesses que j’ai pu croisé sur cette compagnie ??? Arnaque !!!
    Par contre si les hotesses de Thai airlines font un calendrier, j’aimerai bien un le voir sur le site et deux l’acheter !
    Les femmes ont les dieux du stade nous les déesses du ciel !

Laisser un commentaire