Faire décoller un avion parqué, sans pilote et moteur arrêté…

[Vidéo] Faire décoller un avion parqué, sans pilote et moteur arrêté…

3

La vidéo du vendredi, c’est toujours avant le week-end, pour se détendre avec une vidéo d’aviation surprenante, historique, amusante, insolite ou encore polémique, etc…

Cette semaine, une vidéo insolite où un appareil à l’arrêt sur son parking décolle seul à cause de vents forts. Bien sûr ce n’est surement pas le vent, l’avion (ou plutôt l’ULM, je pense) est littéralement soufflé par un jet ou un appareil à réaction qui faisait ses essais moteurs. Voilà ce qui ce passe quand on a pas pris la peine de diriger son souffle ailleurs. Je n’ose imaginer la tête du propriétaire quand on lui a appris que son avion s’était écrasé tout seul comme un grand.

Merci à Franck pour le lien

Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.

CONTENUS SIMILAIRES

3 COMMENTAIRES

  1. C’est un ULM oui je confirme, un Dynamic. Même un petit biturboprop de type Beech 90 pourrait suffire à le soulever je pense. En tout cas j’aurai pas aimé être le pilote de cet avion, ni le propriétaire de l’ULM O_O

Laisser un commentaire