Première permission de minuit pour le F-35 Lightning II

[Photo] Première permission de minuit pour le F-35 Lightning II

4

La photo du mercredi, c’est le cliché que j’ai sélectionné cette semaine, car il a retenu le plus mon attention parmi toutes celles que j’ai eu l’occasion de visualiser ces derniers temps.

Cette semaine, une photographie du premier vol de nuit du F-35 Lightning II. Même si j’ai encore exposé récemment (dans cet article) les nouveaux déboires de cet appareil, il faut lui reconnaître une certaine esthétique dans cette pénombre. Les mauvaises langues diront que je préfère le voir seulement de nuit et y verront encore une bonne pique de lancer… Et ben non, puisqu’en plus de la photo, je vous ajoute une vidéo ci-dessous et ce lien vers la galerie de Lockheed-Martin. Bon alors !

Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.

4 COMMENTAIRES

  1. Oui c un bel oiseau ! Cher, très cher, extrêment cher limite horriblement cher !
    Mais on s’en fout c’est pas notre pognon !
    Quoique, avec tous les europeens qui ont participé au projet, vu les finances actuelles de beaucoup de pays, on est en droit de se poser la question ???
    Ps j’hesite entre lol ou pleure ?

Laisser un commentaire