Le F-35 dans tous ses états dans Battlefied 3

[Vidéo] Le F-35 dans tous ses états dans Battlefied 3

La vidéo du vendredi, c’est toujours avant le week-end, pour se détendre avec une vidéo d’aviation surprenante, historique, amusante, insolite ou encore polémique, etc…

Bon je ne vais pas m’appesantir sur le gouffre financier que représente le F-35 Ligthning II, ni même sur ces déboires lors des essais en cours. D’ailleurs l’appareil est tellement prometteur (NDLR : il s’agit d’un propos d’une froide ironie) que le Japon a choisit l’appareil et que la Turquie a confirmé son achat… pour 2 appareils !

Dans cette vidéo, issue du jeu Battlefield 3 (le jeu vidéo d’EA aux 10 millions de ventes en quelques semaines) , une formation de 2 avions F-35 réalisent des manœuvres totalement irréalistes car virtuelles, mais tout de même spectaculaires. Passage latéral entre 2 immeubles en plein centre ville, passage sur le ventre sous un pont, zigzag dans les ruelles d’une ville en plein guerre urbaine, low pass sur une autoroute jonchée de véhicules détruits, etc… Si le F-35 connait la même carrière opérationnelle que le F-22, ces images risquent d’être les seules présentant l’appareil de l’USAF en pleine action ! Oui, je sais, je suis dur.

7 COMMENTAIRES

  1. Bof, les passages entre les immeubles ne sont pas si impressionnants… Les français font pareils dans l’Afar, ils passent entre des falaises… Et ils le font en vrai, de surcroit 🙂 (cf. lien vidéos)

  2. Allez ne soyez pas mauvaises langues avec cette demo d’F-35 en pleines actions !!!
    A mon avis, c’est la demo de vente de chez Lockheed ! 😉
    Et puis là, ils volent au moins 😆 😆 😆
    Quelle mauvaise langue 😀

Laisser un commentaire