[Photo] Quitter le grand froid avec un F-16

La photo du mercredi (un peu tardive certes), c’est le cliché que j’ai sélectionné cette semaine, car il a retenu le plus mon attention parmi toutes celles que j’ai eu l’occasion de visualiser ces derniers temps.

Cette semaine, je célèbre à ma façon la fin de cette période de grand froid par un beau cliché d’un F-16 survolant de grands espaces enneigés. Nous aussi nous quittons à grand vitesse les températures sibériennes pour retrouver un hiver plus doux et du coup plus agréable (chez moi on est passer de -15° à +5°, ce qui est vraiment impressionnant)

 

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

4 réponses

  1. Belle photo, pour un avion qui reste quand même une sacrée machine à tout faire. Le camouflage est très sympa, je vais m’en servir pour mes maquettes 😀 Merci

  2. La livrée de F-16 que je préfère est celle utilisée par les Japonais sur leurs Mitsubishi F-2 : bleu et noir… Ceci dit, cette photo est très chouette, c’est vrai.

  3. Comme quoi, la terre vue du ciel est vraiment belle (n’en déplaise à certains détracteurs de notre passion 😉 ). En plus avec un « jouet » pareil, cela doit être sensas !!!
    Pour la livrée, elle est quasi identique à celle des japonnaises sauf la forme et met en valeur bien plus l’oiseau !
    Merci Gaêtan.

Sondage

"Si la France devait mettre une des personnalités aéronautiques suivantes au Panthéon, laquelle vous semblerait la plus logique ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Lazarov Laz-7

Dès l’entre-deux-guerres la quasi totalité des pays européens s’était lancée dans l’aventure aéronautique. Si l’Allemagne (notamment nazie) mais aussi la France, l’Italie, et le Royaume-Uni

Lire la suite...