Un Boeing MV-22 Osprey de l’US Marine Corps s’est crashé hier dans le sud du Maroc hier en tuant deux Marines et en blessant deux soldats américains.

L’avion de l’USMC était à Tan Tan, au Maroc, pour l’exercice annuel « African Lion » qui se concentre sur la formation conjointe entre les troupes américaines et leurs homologues africains.

Les deux blessés ont été évacués vers l’hôpital militaire de Rabat. Ces exercices militaires se déroulaient dans la région de Ouad Daraa, à quelque 880 km de Rabat. La région où s’est produit le crash a connu, ce mercredi, de fortes précipitations.

4 COMMENTAIRES

  1. Cet équipement est très spécial, un des seul aboutissement opérationnel des technologies de décollages et atterrisages vérticaux, par pour ce qui est de son éfficacité en zone de combat je suis quand même dans le doute, il me paraît peu probable qu’il resiste aux tirs d’armes légéres.
    Tous les accidents sont une vrai tristesse, RIP pour les victimes 😥

  2. bonjour
    Le MV -22 Osprey à eut des début difficile , ils y a eut beaucoup d ‘incidents .
    C ‘est un type d ‘appareil qui a été dur a mettre au point .
    Maintenant il est beaucoup plus fiable , on le voit souvent dans Red flag largage de parachutistes .
    en effet il a une certaine fragilité , encore un crash , en ce moment il y en a pas mal celui là est plutôt dramatique 2 morts et 2 blessés , c ‘est vraiment malheureux . 😥
    amicalement .
    manuel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire votre commentaire !
Merci de renseigner votre nom