La photo du mercredi, c’est le cliché que j’ai sélectionné cette semaine, car il a retenu le plus mon attention parmi toutes celles que j’ai eu l’occasion de visualiser ces derniers temps.

Cette semaine, une photo du nouvel exploit de la Red Bull Skydive Team où les 2 planeurs du groupe sont encadrées 5 parachutistes volants. Je vous avais déjà parlé de cette équipe lors d’une vidéo tout aussi impressionnante, il y a quelques semaines. Cette fois-ci, les parachutistes sont partis à la poursuite des 2 planeurs Blanix à 4000 mètres au-dessus des Alpes autrichiennes. Cela rappel, l’exploit de Jetman Rossi en formation serrée avec les L-39 Albatros de la patrouille Breitling. On pourrait croire que les 2 plus gros sponsors de l’aviation, Breitling et Red Bull, se tire la bourre pour de bon.

«Jamais auparavant les êtres humains et les avions ne se sont rejoind dans une formation de vol aussi étroite. Il s’agit de la première représentation de son genre dans le monde», a déclaré tout fier, Paul Steiner, chef de file de l’équipe Red Bull Skydive.

4 COMMENTAIRES

  1. Superbe et franchement très très impressionnant. Mais faut avouer que les gars qui font ça doivent avoir un tout petit peu les fils qui se touchent la tête…

    😮 😮 😮

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire votre commentaire !
Merci de renseigner votre nom