Une compagnie de taxi-jet se moque du président Hollande

[Publicité] Une compagnie de taxi-jet se moque du président Hollande

Après le trajet de François Hollande en avion privé dimanche soir entre Tulle (Corrèze) et Paris, la société Wijet, qui se définit comme la première compagnie de taxi-jet, s’est payé lundi un joli coup de pub sur le dos du président. L’entreprise dit proposer un Tulle-Paris en jet privé 4 places à 2 200 euros, sur la base d’un aller-retour dans la journée, tout en se demandant ironiquement si «le changement c’est maintenant ?».

L’entreprise, dans cette publicité, reprend le prix payé par le Parti socialiste (30 000 euros) pour ramener François Hollande à Paris après son élection. Un site internet tulleparis.fr a même été lancé.

Les deux offres ne sont pas tout à fait comparables. Cet avion proposé à 2 200 euros ne compte que 4 places. Selon le Parti socialiste, qui a réglé la facture, les deux Falcon 900 B, qui ont permis de transporter le président tout juste élu et son équipe, ont coûté 30 000 euros pour un total de 32 passagers.

CONTENUS SIMILAIRES

1 COMMENTAIRE

  1. Alors Cessna Citation Mustang (comme sur la plaquette publicitaire) de construction américaine ou Dassault Falcon 900B de construction française comme utilisé par celui qui n’était pas encore le Chef de l’Etat ??? Une chose est sûre cette société semble casser des prix… qui ne restent toujours pas à la portée de la première bourse venue. Gageons que les 30 000 euros dépensés par le PS pour transporter vite et bien leur candidat entraient dans les comptes de campagne.

    Quoi qu’il en soit la plaquette publicitaire reprenant la typographie, le slogan, et le format des tracts et affiches socialistes est super bien trouvée. Pas sûr cependant que les éventuels clients sarkozystes se ruent pour autant sur l’avion.

    😀 😀 😀 😀

Laisser un commentaire