Un P-2V bombardier d’eau s’écrase dans l’Utah

[Crash] Un P-2V bombardier d’eau s’écrase dans l’Utah

 Un avion bombardier d’eau appartenant à une société basée à Missoula s’est écrasé alors qu’il luttait contre un incendie dans l’ouest de l’Utah. L’accident est intervenu ce dimanche, et provoqué la mort des deux pilotes de Boise dans l’Idaho.

Le crash a eu lieu près de la frontière entre les états de l’Utah et du Nevada. Le bureau du shérif du comté a précisé que lorsque l’avion est tombé alors qu’il était sur son second passage de la journée. Il luttait contre un incendie sur White Rock. Il était chargé d’environ 1.600 gallons de carburant et 2.000 litres d’eau et de produit ignifuge. L’avion est un Lockheed P2V-7 détenu par Neptune Aviation Services.

Les causes de l’accident ne sont pas connues, car le crash a eu lieu sur un terrain escarpé et montagneux. Les équipes de secours avaient atteint l’épave dimanche soir et ont travaillé pour enlever les corps des victimes.

 

 

Max
Un amoureux de l'aviation comme les autres, vouant une véritable passion pour le F-14 Tomcat et en particulier l’escadrille "Jolly Rogers" à la tête de mort... C'est peut-être pour cela que je suis en charge des crashs !?

1 COMMENTAIRE

  1. Il est toujours difficile pour moi d’apprendre la mort de deux soldats du feu morts en exerçant leur métier combien de pompier volant décedent chaque année .Je suis ancien pompier de métier mais terrestre .

Laisser un commentaire