Défilé aérien du 14 juillet, cherchez l’erreur

[Infographie] Défilé aérien du 14 juillet, cherchez l’erreur

Vous trouverez ci-dessous une infographie détaillée du défilé du 14 juillet, la composante aérienne est fortement représentée avec un listing complet des appareils réalisant un passage au-dessus des Champs Élysées.
Mais vous pourrez y trouver une erreur notable, à moins qu’il s’agisse d’une prémonition, auquel ce n’est pas un infographiste mais un médium qui travaille à Ouest France.

PS : retrouvez Cette infographie également en version interactive sur le site d’Ouest-France. Il est aussi possible de lire les fiches de présentation de chaque formation et unités.

Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.

11 COMMENTAIRES

  1. Je pense que c’est les « rafales anglais ». 😆
    Je m’en doutais avant de regarder l’images parce que quand j’ai regarder le défilé en direct je ne les avait pas vu, mais quand j’ai vu les petits extraits dans le journal de 13h juste apres j’ai remarqué 2 Eurofighters et j’étais d’ailleurs surpris. 😆

  2. @ ThierryB : Lors de ce défilé les Marins Pompiers de Marseille étaient bien présents, ainsi que la Sécurité Civile, mais la BSPP (les pompiers de Paris) avait bel et bien une unité à pied et les véhicules défilants. Elle présentait ainsi ses nouveaux CCR (camions citernes ruraux) ainsi que les PEV de nouvelle génération.

    😉

Laisser un commentaire