Deux Rafales, un C-135FR et les Champs Elysées

[Photo] Deux Rafales, un C-135FR et les Champs Elysées

La photo du mercredi, c’est le cliché que j’ai sélectionné cette semaine, car il a retenu le plus mon attention parmi toutes celles que j’ai eu l’occasion de visualiser ces derniers temps.

Cette semaine, une superbe image prise dans l’axe des Champs-Elysées, où deux Rafale passent au-dessus de l’Arc de Triomphe. La photo a été réalisée depuis la nacelle d’un avion ravitailleur Boeing C-135FR lors des répétitions pour le défilé militaire du 14 juillet 2012, par Boris Horvat de l’AFP.

Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.

1 COMMENTAIRE

  1. Une prise de vue vraiment originale et qui donne à réfléchir sur le professionnalisme des pilotes capables de simuler une ravitaillement tout en étant extrêmement proches des immeubles parisiens. Chapeau bas messieurs !!!

    😀 😀 😀

Laisser un commentaire