Dans la peau d’un pilote de chasse avec Air Combat Expérience

Dans la peau d’un pilote de chasse avec Air Combat Expérience

Air Combat Experience a pour but de faire découvrir le métier de pilote de chasse et de l’appréhender lors d’un Laser Game Aérien.

La société ACE vous fera découvrir les joies de la chasse et du vol en patrouille. En effet, vous incarnerez un pilote de chasse durant le stage de pilotage. Vous serrez  en place avant et vous pourrez pilotez l’avion, un professionnel en place arrière sera la pour vous guider et vous accompagner tout le long de ce vol. L’équipe est composée de pilote de chasse dont un ancien pilote de la patrouille de France. Les missions sont variables, elles partent du dogfight en passant par la navigation tactique à basse altitude sans oublier les mission de reconnaissance et d’interception.

L’avion utilisé est un FK-12 un ULM biplan, un ULM de performance pouvant encaisser de +9 G à -3,5G ! C’est un appareil offrant un rapport poids puissance très intéressant le rendant l’appareil biplan le plus rapide à ce jour par rapport à sa puissance.

Ce laser game aérien est une première en France et permettra aux plus jeunes (dés 10 ans) comme aux plus âgés de venir s’asseoir à la place des chevaliers du ciel.

Air Combat Expérience se situe à quelques kilomètres de Bordeaux en bordure du bassin d’Arcachon. Pour un stage combat d’un jour, il vous faudra débourser 400 € pour 2 missions d’environ 1 heure chacune.

Pour vous donner l’eau à la bouche, une petite vidéo de présentation :

Pour plus de renseignement : http://www.les-ailes-de-pegase.com

1 COMMENTAIRE

  1. J’avais vu un reportage sur cette boite il y a quelques temps.
    Franchement, quand on connais le prix de l’heure de vol en L-39, 400 € pour faire 2 vols aux commandes d’un FK-12 pour un dogfight… c’est à faire absolument !…
    Et puis, après, qui sait, peut-être trouve t-on des FK-12 pour pas trop cher en occasion, histoire de pouvoir s’amuser quand on veux depuis son aérodrome…

Laisser un commentaire