Annoncé depuis deux ans, le dernier joyau des studios Disney et Pixar, est enfin prévu sur les écrans français. Mais pour octobre de cette année. Planes est d’ailleurs devenu Planes 3D, ce qui implique qu’on va devoir chausser ces ridicules lunettes pour aller voir ce Cars volant, qui risque fort de faire de nous autres passionnés d’aviation des gosses avec des flashes (McQueen bien sûr) plein les yeux. Toujours est il que la bande annonce n’a pas changé d’un iota, mais que la sortie directe en DVD a finalement été repensée en sortie mondiale sur les écrans. Mais n’était-ce pas finalement un coup de pub pour qu’on parle de ce film avant sa sortie ?

Reste que le film d’animation va faire couler beaucoup d’encre, et qu’on aimerait savoir comment Crop, ce petit avion d’épandage, va vaincre son vertige, et se hisser au niveau de B-2A, de F-14, ou encore de Super Hornet, eux aussi présents au casting. Je ne vous le caches pas, j’en salive d’avance. Affaire à suivre…

Illustration (c) Disney.

1 COMMENTAIRE

  1. Ca sent le Rafale bashing sur grand ecran…. Les US ne se generont surmentt pas pour nous donner un petit coup de pouce…;D (il faut bien un mechant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire votre commentaire !
Merci de renseigner votre nom