Un pylône dans mon jardin

[Photo] Un pylône dans mon jardin

La photo de la semaine, c’est toujours le mercredi, un cliché sélectionné car il a retenu mon attention par son originalité, son actualité ou simplement son esthétique, parmi toutes celles que j’ai eu l’occasion de visualiser ces derniers temps.

Cette semaine, plusieurs photos insolites et toute fraîches de ce 3 avril 2013 (merci à Arnaud, pour l’info). Celles-ci représentent un avion en pylône qui s’est écrasé dans un jardin de la petite ville de Haselau dans le nord de l’Allemagne. Je pense qu’il s’agit plutôt d’un ULM, vu la taille, l’allure et la trappe du parachute de secours. Lorsque les équipes de secours sont arrivées, elles ont découverte à bord un pilote et une passagère blessés et commotionnés, mais vivants. D’après les premiers éléments de l’enquête il semblerait que l’avion soit tout bonnement tombé en panne de carburant.

diamond-crash-pylone  crash Diamond Haselau 
diamond-crash-pylone-3

Photo (c) 20 minutes et Daily News

Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire