DVD : revivez le show aérien des 60 ans de la Patrouille...

DVD : revivez le show aérien des 60 ans de la Patrouille de France

La saison des meetings aériens touche bientôt à sa fin. De plus, la saison 2013 restera une année historique pour la Patrouille de France qui a fêté ses 60 ans d’existence. C’est donc l’occasion de poursuivre plus longtemps le plaisir de voir évoluer la patrouille bleue-blanc-rouge et les plus grandes patouilles aériennes avec le DVD « Patrouille de France, le show aérien des 60 ans ».

20130909-100104.jpgComme à Salon-de-Provence, où près de 120 000 personnes ont assisté à ce meeting aérien, ce film propose de revivre (ou de vivre par procuration, si vous n’y étiez pas) cet évènement à travers des images extraordinaires. Vous y trouverez la captation intégrale de ce show exceptionnel réalisé sur la base aérienne 701. Les pilotes de la Patrouille de France y ont réalisé un ballet aérien haut en couleurs aux côtés des plus prestigieuses patrouilles européennes (Red Arrows, Frecce Tricolori, Team Iskra, Patrulla Aguila, les Diables rouges, la Patrouille suisse) et des patrouilles acrobatiques françaises (l’équipe de voltige de l’armée de l’air, la Cartouche Doré…). Des images à couper le souffle et des ralentis époustouflants, à regarder sur vos écrans.

L’ECPAD y avait déployé ses équipes de reporters ainsi que son matériel de prises de vue le plus performant afin de réaliser des images exceptionnelles et inédites de l’évènement. L’ensemble est complété par quelques bonus : Pilotage d’exception, Les mécaniciens de la Patrouille de France, La préparation des vols.

Après une rupture de stock, due à l’engouement du public cet été, le DVD est de nouveau disponible directement sur la boutique de l’ECPAD.

Durée du film : 2h50
Prix : 17,90 €

Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire