Vidéo : un crash filmé en direct par des caméras de surveillance

Vidéo : un crash filmé en direct par des caméras de surveillance

La scène dramatique se déroule à Akureyri dans le nord de l’Islande. Le crash a couté la vie à 2 personnes à bord. Ce terrible accident d’avion aurait pu être malheureusement très banal, car il y a des accidents comme cela tous les jours à travers la planète. Surtout que celui-ci remonte au 5 août dernier.

Mais la particularité de ce crash est qu’il a été filmé en direct par plusieurs caméras présentes sur un véhicule de piste. On y voit cet avion médical, un Beechcraft B200 Super King Air, de la compagnie Myflug Air qui s’est écrasé à cause de la météo peu clémente. La vidéo du crash n’a été rendue publique qu’aujourd’hui.

Malgré la puissante explosion, une personne qui se trouvait dans l’appareil a pu être secourue. Le pilote et le médecin ont été tués sur le coup, tandis que le co-pilote s’en est sorti avec quelques blessures sans gravité. L’enquête est toujours en cours pour connaître les raisons de ce crash aérien.

Max
Un amoureux de l'aviation comme les autres, vouant une véritable passion pour le F-14 Tomcat et en particulier l’escadrille "Jolly Rogers" à la tête de mort... C'est peut-être pour cela que je suis en charge des crashs !?

4 COMMENTAIRES

  1. c’est une des situation les plus terrible qui soit, tu voit un crash et tu est a peut pres sur qu’il y a des mort, donc c’est normal qu’il cour voir si il peut aider.
    qu’en a la cause, au debut je penchait pour une tentative d’atterrissage d’urgence avorter (il a du tenter de remonter en voyant que c’était une piste de course) mais pas de train, trajectoire trop oblique , sa colle pas , bon l’enquête doit suivre sont cour

  2. Ce King 200 (?) est à haute vitesse dirait-on et train rentré. Je ne comprends pas ce qui s’est passé. Le pilote a-t-il voulu faire un passage bas et s’est malheureusement planté ? A-t-il eu une panne, mais laquelle ??

Laisser un commentaire