Un dogfight organisé en plein Paris

Rassurez-vous amis parisiens, il n’y aura pas de combat tournoyant dans le ciel de la capitale. En fait, il s’agit du premier tournoi officiel français dédié au jeu War Thunder à l’occasion d’un évènement sur Paris. Ce tournoi historique et explosif permettra à l’un des joueurs devenir le champion sur ce jeu gratuit de combat aérien.

En amont de l’évènement, une opération spéciale sur le site de jeuxvideo.com a permis de présélectionner 32 participants au tournoi, grâce à un quizz vidéo sur la bande annonce cinématique officielle du jeu War Thunder.

C’est donc le samedi 12 avril de 12h à 16H, au Meltdown Paris Esports bar qu’aura lieu la compétition sur la version PC du jeu. Les 16ème et 8ème de finale permettront aux joueurs de s’affronter par équipe de 4. Se dérouleront ensuite des matchs individuels pendant les quarts et demi-finales. La grande finale élira le grand champion du jeu, déjà accessible en téléchargement gratuit sur PC sur warthunder.fr.

En attendant cet évènement e-sport, Gaijin Entertainment vous invitent à participer au Jeu Concours War Thunder et tenter votre chance de gagner 2 places pour assister à la journée #ChampionWT au Metldown Paris ; à partir du vendredi 4 avril sur la page Facebook du jeu War Thunder
PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

2 réponses

    1. Déjà si la DGAC était plus « flexible » on pourrait avoir les Red Bull Race en France (Marseille ou Paris était en lice). Et ainsi offrir un spectacle aérien hors du commun, comme les autres grandes villes européennes : Barcelone, Londres, Budapest…

Sondage

"Si la France devait mettre une des personnalités aéronautiques suivantes au Panthéon, laquelle vous semblerait la plus logique ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Lazarov Laz-7

Dès l’entre-deux-guerres la quasi totalité des pays européens s’était lancée dans l’aventure aéronautique. Si l’Allemagne (notamment nazie) mais aussi la France, l’Italie, et le Royaume-Uni

Lire la suite...