Lufthansa se met à l’heure brésilienne

Lufthansa se met à l’heure brésilienne

Plus que quelques jours avant le déclenchement au Brésil de la coupe du monde de football. Plusieurs compagnies se lancent dans une communication effrénée pour essayer de capter au maximum les aficionados qui se rueront vers l’Amérique du sud pour cet évènement sportif. Et force est de constater que la compagnie aérienne allemande Lufthansa a marqué un joli but sur ce coup là.

Ainsi elle a fait repeindre spécialement un de ses très récents Boeing 747-8 aux couleurs de son équipe nationale, la célèbre Mannschaft, tout en modifier même son propre nom. Lufthansa est ainsi devenue « Fanhansa« , déclarant ainsi son amour aux footballeurs allemands.
Gageons que d’ici là d’autres compagnies aériennes l’auront imités, et régaleront autant les amateurs du ballon rond que les fans d’aviation comme nous…

Mais surtout la compagnie allemande a choisi un de ses avions emblématiques, le 747-8. Il s’agit de l’ultime version du Jumbo Jet lancée par Boeing pour tenter de contrecarrer la montée en puissance de l’Airbus A380. Et un 747-8 aux couleurs de la compagnie nationale allemande, l’un des deux principaux contributeurs d’Airbus Group (avec la France) c’est aussi un très joli coup de pub pour l’avionneur de Seattle face à son concurrent toulousain. On attend avec impatience la réponse de ce dernier.

Photo © Boeing Company.

Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire