Lors du meeting aérien de la base aérienne de Waddington, un chasseur F-16 turc, en phase d’atterrissage, est passé à quelques mètres au-dessus de la tête des spectateurs installés en bout de piste. dans le nord-est de l’Angleterre.

Sur la base aérienne de la Royale Air Force, situé près de la ville de Lincoln dans le nord-est de l’Angleterre, s’est tenu ce week-end l’habituel meeting de l’aérodrome militaire. Certains spectateurs en ont eu pour leur argent et ils ont aussi eu, au passage, la plus belle frayeur de leur vie.

Un General Dynamics F-16 Fighting Falcon de l’armée de l’air turque, en phase finale d’atterrissage, est passé à quelques mètres seulement au-dessus de la foule. Plusieurs personnes ont filmé la scène sous différents angles. On voit d’abord les fans se réjouir de voir passer un chasseur d’aussi près. Mais, à mesure qu’il s’approche, c’est la peur qui semble prendre le dessus et plusieurs personnes se jettent au sol, dans un bruit évidemment assourdissant.

Jugez par vous même…

PARTAGER
Article précédentUn avion de brousse Piper PA-12 s’écrase en Alaska
Article suivantL’aviation israélienne frappe Gaza

Passionné d’aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l’encyclopédie de l’aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l’actualité aéronautique.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire votre commentaire !
Merci de renseigner votre nom