Les Rolling Stones se déplacent en Boeing 737

Les Rolling Stones se déplacent en Boeing 737

Comme quoi on peut être des légendes du rock et avoir des goûts assez simples. La preuve en est avec les Rolling Stones qui ont recours à un Boeing 737-400 pour leur déplacement dans le cadre de leur dernière tournée internationale. Bon relativisons tout de même sur la simplicité des goûts des papy du rock, leur Boeing est aménagé comme un très luxueux avion d’affaire qui n’a rien à envier aux plus beaux Gulfstream G.550 et Dassault Falcon 7X.

Summum du délirant de la part de Mick Jagger et de ses vieux copains, ils sont allés jusqu’à faire peindre la fameuse langue tirée et le nom du groupe sur le fuselage de l’avion. Ce dernier est loué à la compagnie aérienne grecque Gainjet Aviation spécialisée dans les avions de luxe. Pour autant l’avion demeure assez discret dans sa livrée.

Il y a quelques semaines les Rolling Stones ont eu recours à un Boeing 767-200 de la compagnie américaine Vision Airlines, mais cet avion s’est vite avéré trop gourmand en carburant et donc en financement pour les producteurs du célèbre groupe de rock. D’où désormais le recours au biréacteur de Gainjet Aviation.

Quoiqu’il en soit les rockeurs britanniques n’en finissent pas de faire parler d’eux, jusque sur le fuselage de leur avion. Un joli coup de communication, reconnaissons le.

Photo © AP.

Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire