Passenger Shaming, quand les hôtesses et les stewards se vengent

Passenger Shaming, quand les hôtesses et les stewards se vengent

Un vol en avion de ligne ça peut être long, très long même. Et forcément le corps en prend un coup, surtout quand on y est pas habitué. Mais est-ce vraiment une raison pour prendre ses aises au-delà du raisonnable ? Peut-être pas, et c’est ce qu’une page Facebook vient nous rappeler avec force de détail et de photos. Passenger Shaming a été créé par des hôtesses de l’air et des stewards qui en avaient marres de voir des passagers se comporter n’importe comment à bord de leurs avions. Et franchement c’est très rigolo.

Alors bien sûr la maîtrise de la langue de Shakespeare est plus que nécessaire pour apprécier l’humour souvent assez décalé de celles et ceux qu’en France nous nommons assez hypocritement des PNC, personnels navigants commerciaux. Cependant quelques photos légendées en français commencent à apparaître.

Et tout y passe. Des passagers qui mangent salement, à celles qui se croient dans un salon de manucure, en passant par les gens saouls ou défoncés. Mais les contributeurs de Passenger Shaming semblent avoir une passion pour les passagers qui se déchaussent et allongent leurs jambes, souvent pied nus, entre les fauteuils, sans toutefois se demander si cela va gêner leurs voisins. Et puis il faut le dire il y a aussi les couples qui confondent voyager dans le ciel et atteindre le septième ciel.

Alors vous l’aurez compris cette page Facebook cherche juste à défouler celles et ceux qui subissent le plus toutes ces incivilités. Jamais avec méchanceté, toujours humour et dérision. Bien entendu la page existe également sur Instagram et Twitter.

Photo © Passenger Shaming.

Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire