Le Père Noël abandonne son traîneau au profit de l’hélicoptère

Le Père Noël abandonne son traîneau au profit de l’hélicoptère

C’est un évènement planétaire, le Père Noël a décidé de troquer son traîneau pour un  hélicoptère. Et c’est un Sikorsky MH-60J Jayhawk de l’US Coast Guard d’Alaska qui fera tout le boulot. Cette année Tornade, Comète, et leurs amis resteront bien au chaud avec les lutins à siroter du chocolat chaud.

Bon c’est vrai que le Jayhawk risque d’avoir un peu de mal à permettre au vieux bonhomme de faire sa tournée de tous les enfants de la Terre, mais bon Père Noël est têtu. Il veux un hélico, il aura un hélico.

Bien entendu vous l’aurez compris, il s’agissait d’une blague. Je vous rassure les rennes et le traîneau seront bien au rendez-vous au-dessus de nos têtes dès ce 24 décembre au soir.

Alors de la part de toute l’équipe de rédaction :

Joyeux Noël 2014 à toutes et à tous.

 

Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.

2 COMMENTAIRES

  1. Je vous présente mes meilleurs vœux pour 2015 aux membres de l’équipe de rédaction de Avionslegendaires et à tous ses nombreux lecteurs. Je suis un passionné d’histoire et d’aéronautique et j’apprécie énormément votre site web. Celui-ci me permet de suivre dans ma langue maternelle, le français, le monde fascinant de l’aviation militaire depuis la belle ville de Lévis où je demeure.
    Très cordiales salutations d’0utre-Atlantiques à mes cousins francophones d’Europe!
    P.S. Nous subissons au Québec, un Noël pluvieux et sans neige au sol: c’est très désolant.

    • Avec un peu d’avance Simon je vous souhaite un excellent réveillon de la saint-Sylvestre. Pour la bonne année, je le ferais en temps et en heures, trop tôt ça porte la poisse. 😉

Laisser un commentaire