Poster : Rafale – Qatar Emiri Air Force

Poster : Rafale – Qatar Emiri Air Force

MAJ : Suite au succès du poster, vous pouvez obtenir une version imprimée de cette affiche.
Commander une impression de ce poster

Puisque cela doit porter chance au Rafale, je poursuis dans ma série d’affiches (ou de posters chacun fera son idée) sur le tour du monde des contrats signés pour l’acquisition de l’avion de combat de Dassault. Le dernier en date, signé lundi à Doha, concerne la fourniture de 24 Rafale au Qatar et son armée de l’air : la Qatar Emiri Air Force (القوات المسلحة القطرية).

Alors après l’affiche égyptienne, aux allures un peu coloniales je l’avoue ; puis celle indienne, très orientale et colorée, voici le poster qatari. Coté ambiance graphique, je me suis inspiré de ces affiches de voyages des années 50, avec un petit coté « île et soleil » (mon fils m’a même dit « hawaïenne, plutôt »).

Je vous laisse juger par vous même de cette affiche « Rafale – Qatar Emiri Air Force »

poster-rafale-qatar-emiri-air-force-mockup

poster-rafale-qatar-emiri-air-force-mockup-2Impression

Suite à quelques demandes, je vais mettre en place une pré-commande (comme je l’avais fait la première fois) de l’affiche indienne et de celle-ci. Si le nombre minimum de demandes est atteint alors je pourrais vous proposer une version imprimée.

Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.

15 COMMENTAIRES

  1. la plus belle des trois affiches réalisées : j’adore et je suis preneur d’un exemplaire. Si d’ailleurs il vous reste des exemplaires des versions Egypt et India je serai aussi preneur. Quel talent !

    J’attend avec hâte la version pour Abu Dhabi peut-être que le survol de la mosquée de ce pays ou du Louvre local serait une bonne accroche ? Bon je m’avance un peu trop, mais au rythme ou vont les choses il vaut peut-être mieux se tenir prêt : le Bourget c’est dans un peu plus d’un mois.

  2. Bel afiche! les autres sont aussi très sympas. Comme celui-ci est plutôt touristique peut-être les qataris en feront une grosse commande 😉

  3. Quoi dire ? Bravo l’ami !. Suis preneur dans un tube des 3 affiches faites, et qui sait d’une 4 ème ?.
    Beau travail et bon esprit.
    Cordialement
    Florian

Laisser un commentaire