Bonne et heureuse année 2016 !

Bonne et heureuse année 2016 !

Je profite de la publication du premier calendrier de 2016, pour vous souhaitez, au nom de toute l’équipe rédactionnelle et technique d’Avionslegendaires.net, une excellente année 2016. Je vous la souhaite heureuse avec vos proches, pleine de projets intéressants et de belles rencontres… et qu’elle soit, entre autres, remplie de fabuleux moments aéronautiques…

J’en profite pour dire que je vous suis très reconnaissant pour votre fidelité et votre confiance qui se traduit par l’audience excellente de ces derniers mois. Au passage, je remercie chaleureusement mes deux rédacteurs réguliers sans qui le contenu de se site n’aurait pas la même saveur : le très prolifique (et parfois un peu polémique) Arnaud, ainsi que notre ami québécois (et baroudeur) Marcel. Je n’oublie pas les autres contributeurs occasionnels. A tous : MERCI !

J’ose espérer que l’année 2016 sera aussi productive que celle qui vient de se terminer (voir ce résumé : http://jetpack.me/annual-report/48004299/2015/) car Arnaud et moi-même avons tout deux des projets personnels et des engagements professionnels qui pourraient nous rendre moins disponibles pour le site. D’ailleurs, je rappelle que nous accueillons de nouveaux contributeurs à tout moment (voir cette page Devenir rédacteur). Les bonnes volontés sont les bienvenues.

Donc pour ce mois de janvier et pour démarrer l’année du bon pied, j’ai choisi de mettre en avant mon avion préféré (parmi ceux à réaction) : le mythique et irremplaçable F-14 Tomcat.

calendrier-avionslegendaires-janvier-2016

Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.

CONTENUS SIMILAIRES

15 COMMENTAIRES

  1. Comment ça je suis polémique moi ?

    Non en fait perso je vous souhaite à tous et toutes une super belle année 2016. De la santé, de la joie, de l’amour, du pognon, et plein plein de kifs aéronautiques. 😉

  2. Je suis tombé par hasard sur ces vœux de bonne année de Jacques Brel en 1968. En lisant ces fort belles lignes encore tout à fait d’actualité, j’éprouve le souhait de les partager avec mes complices et fidèles lecteurs :
     » Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. » Que dire de plus… !

  3. Bonne année 2016 à tout le monde. Bravo pour les deux posters Poster « Rafale – Qatar Emiri Air Force » et Poster « Rafale – Indian Air Force » que j’ai reçu pour Noel …

  4. Bonne année 2016 à tous les passionnés d’aviation et un F-14 ( avion que je classe dans mon top ten ) pour commencer l’année ça fait plaisir.

  5. Bonne année à tous les journalistes et participants de votre blog. En espérant pouvoir continuer à découvrir bien des choses en aéronautique.
    Je suis juste surpris de ne pas avoir vu de calendrier en décembre et de force aérienne depuis le début de l’année.

Laisser un commentaire