L’avion a incontestablement été la vedette cette année au Royal International Air Tatoo. La force aérienne ukrainienne avait envoyé sur la base britannique de RAF Fairford son Blue 58, le Sukhoi Su-27P de présentation officielle. Et force est de constater qu’on ne se lasse pas de sa livrée bleue à haute visibilité du plus bel effet. Du coup il devient l’objet de notre photo de la semaine.

Il faut dire que ce Blue 58 change un peu des ternes livrées habituelles des Sukhoi Su-27, qu’ils soient chinois, russes, ukrainiens ou autres. À croire qu’ils font un concours de laideurs entre eux. Heureusement de temps en temps nous avons la chance de tomber sur des petits bijoux d’esthétisme de ce genre. Le ou les mécanos qui l’ont peint ont du bien s’éclater !

3 COMMENTAIRES

  1. « À croire qu’ils font un concours de laideurs entre eux. » Vous y allez un peu fort. La livrée actuelle des Rafales français, gris uni, n’est pas meilleure. Le gris 2 tons qu’il y avait sur les Rafales de présérie était plus joli. Les Mirages 2000 eux aussi ont une joli livrée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire votre commentaire !
Merci de renseigner votre nom