Les différentes formations de combat

Les différentes formations de combat

0

Lorsque 2 appareils, ou plus, volent en formation, celle-ci diffère selon la mission à effectuer, le nombre d’appareils, le temps, le type d’avions ou encore le pays d’origine. Voici donc quelques formations classiques :

formation « Battle Spread »

formation « Echelon »

formation « FingerTip »

formation « Fluid Four »

formation « Loose Duce »

formation « Route »

formation « Trail »

formation « Ladder »

formation « Wall »

formation « Box »

Autres parties du dossier

Explorez l'ensemble du contenu du dossier...


Autres dossiers à consulter

0
Quand il est au plus près, Baggett, dans un accès de rage et de peur, se redresse, tend son bras droit et tire quatre coups vers le pilote japonais avec son Colt 45. Le chasseur décroche, part en vrille et s'écrase.

0
Le terme générique de forces aériennes englobe désormais bien plus que la seule armée de l'air d'un pays. L'ensemble des forces armées, qu'elles soient...

0
Comment cela fonctionne-t-il ? La détection acoustique est la science de l’utilisation du son destinée à déterminer la distance et la direction d’un objet. En...
Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.