Bienvenue sur avionslegendaires.net Forums Wing’s Bar Autour d’une bière JEU ::: Ce jour là dans l’histoire aéronautique… Répondre à : JEU ::: Ce jour là dans l’histoire aéronautique…

devoitine520
devoitine520
Participant

hier on avait quand même un meilleur temps… au moins il faisait sec…
Ce matin à 6h00 et quelques, un jeune qui habite ma rue a voulu partir trop vite… résultat, perte de contrôle sur le verglas et il est descendu avec la voiture des escaliers aui mènent à la salle des sports. Le camion de dépannage qui est venu le chercher, en fait le chauffeur, s’est cassé la figure en descendant de sa cabine, fracture du fémur… pour tout arranger il avait son portable dans sa poche qui s’est fracassé… Quand ils m’ont vu à la fenêtre ils sont venus me demander si je pouvais appeler les secours… L’ambulance des pompiers est arrivées 1h20 après… Pendant ce temps là j’avais mis tout ce monde à l’abri dans mon garage, on a porté le gars du dépannage sur une porte que j’avais démontée chez moi… kawa pour tout le monde…

Une matinée tout à fait normale… La saleuse a monté la côte qui vient chez moi en marche arrière pour bénéficier de son salage… EPIQUE !!!
et là il s’est remis à flotter… et ça gèle…