Hip3rion
Membre

Y a Mem’ qui rode pas loin, je le sens (peut-être que c’est son deo aussi).
Gaëtan, tu comptes pas, tu es d’adoption alsacienne 😆 😆
Eh oui mon gars, tu as voulu jouer au plus malin en mettant un doigt de pied sur la plaine d’Alsace, maintenant tu en assumes les conséquences :

Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien, Gaëtan est un Al-sa-cien.

Voilà, j’ai assez craqué pour toute la fin de semaine moi …