devoitine520
devoitine520
Participant

@gherla wrote:

@A6M5 Zero wrote:
Je suis d’accord avec toi Devoitine520.
Il y a ceuxqui s’inscrivent mais qui ne postent jamais de messages,ça aussi ça m’énerve.

Je le prend pour moi.[/color]
En effet je préfère lire que de « poster »,de plus en se moment j’ai :
-Un:beaucoup de travail.
-deux: des manifestations en cour contre la fermeture des services de chir et de maternité dans l’hôpital de ma ville (qui est en plus mon employeur).
-trois: un modo peut fermer mon compte, si vous voulez.
Bonne journée.
Amicalement.
A+ (éventuellement) Patrick
P.s: éventuellement, des chambres seront disponible dans l’hôpital pour un petit séjour au calme à fin de faire tomber les nerfs. 😆

En autre vieux machin, je me dois de complèter…
Mon propos n’est pas d’obliger les gens en quoi que ce soit, simplement je pense que c’est sympa de se situer géographiquement… pour les autres forumistes… Quand à fermer ton compte parceque tu ne postes pas, ça ne me viendrait même pas à l’idée… C’est ton libre choix et je le respecte…

Voilà, j’ai dit ce que j’avais à dire…
Toute ma solidarité avec toi et tes collègues salariés… Même si les décisions prises sont rarement revues dans le sens humain, mais toujours appuyées dans celui plus terre à terre pseudo-économique… Peu de nos « dirigeants » ont une idée de ce qu’est le « service rendu »…
Pour info, le budget de la résidence pour personnes handicapées dont j’ai la responsabilité a été revu et corrigé… Prix de journée 2007 : 123€ / jour… pour 2008 : 101 €… financeur: conseil général du département…
Cherchez l’erreur…

Bonne soirée…