benoit
Membre

bienvenu a toi et par la même accasion je fais mon retour sur le forum aprés une 2 semaines d’agréables vacances ou d’aiilleurs j’étais en corse!!!! je me suis posé a (ghisonachia) prés de la base de solenzara ou j’ai passé mes vacance, a coté de la base. en tout j’ai fait 14h de vols en 2 semaines. 😉

décollage de chez nous!!!!!! (LFOS)
posé a sarlat, on passe quelque jours la bas ou on vient nous chercher a l’aeroclub en kreisler DESOTO!!!!! (voiture d’aprés guerre américaine) 255 chevaux sous le capot!!!!! superbe!!!, aprés pour se balader on nous prete une 2 chevaux, la c’est plus les 255 chevaux!!! 😉 , elle tombe en panne dans la rue la plus emcombrée de sarlat, obligé de sortir pour la pousser, ( qu’es ce que je viens foutre ici, on est pas bien en normandie???!! 😉 )
décolla ge de sarlat, direction millau pour faire le plein puis manger, redécollage! direction la côte prés de montpellier ou on descend a 700ft pour un survol cotier , la camargue, marseille, cassi…. MAGNIFIQUE!!!! puis la grande bleue!!! et arrivée a LFKG on nous y passons une semaine chez un ami pilote de puma et ou ces enfants sont pilotes de chasse, un sur 2000 et l’autre instructeur sur epsilon.
au programme, plage, montagne et tour du sud de la corse en avion en faisant du rase montagne….
puis aujourd’hui la fin 😥 retour a LFOS en faisant une escale a LFLQ.
et sur la mer qui c’est qu’on a rencontré, un DC-3 en formation avec un beech 18!!!!!!! ils viennent se metttre juste a coté de nus et on a volé en formation pendant plus d’une heure!!!
puis les vacances sont finies!!!

voila un peu long mes vacances 😕 😉