#34751

Anonymous
Membre

Petit « Coucou » de mes deux ailes, moi qui suit plus Batracien (plongeur) que Libellule. Passionné d’aviation des deux guerres avec comme repère, à mon sens un grand Homme, Jean Maridor. Tout ceci ne vous donne pas encore de détail du bonhomme derrière ces phrases. Ben c’est simple, JMOUIN c’est pour Jean-Marc OUIN et si vous rajouter le chiffre 1 vous avez ce que je puis être à tout instant…Paré au décollage! Il a 54 ans le gaillard et bosse à Madagascar comme manager d’un site de culture d’Algues (Agar-agar ça vous aide?)
Jeune papa, eh oui même à 54balais (tiens un mot du lexique aérien) ma fille, première vient de fêter ces 13 mois. Mon épouse Josie est Malgache et voilà 4 ans que nous avons convolé (tiens, un autre mot mais bizarre quand même…con…voler!)
Il est de 76/06 avec ces classes à Laval au 38RT et sorti d’Amiens (51éme) en 78/05 avec le grade de Caporal chef (sergent de réserve).
Autrement quand il est chez lui c’est à Longpré Les Corps Saints près d’Amiens là ou il est né le 23 Mars 1957. L’adore la pêche le loulou!
D’ailleurs y connait des plans (privé pas agence) Canada en hydravion pour le brochet. Peux même organiser si besoin. Mais là c’est un autre domaine.
Voilà tout. J’avais envoyé un mot à « Commandant 53 » mais il s’est égaré dans le labyrinthe de l’informatique aussi ai-je étais rapellé à l’ordre par un gradé et de ce fait j’obtempère!
Bien que ne sachant pas voler, ni avec ni sans ailes, je n’en reste pas moins passionné de ces machines qui font lever les yeux quelles qu’elles soient. Une tentative à 28 ans mais j’ai échouer aux tests médicaux…pas bonne vue! Z’ont eu raison, j’aurai été descendu avoir d’avoir compris ce qui m’arrivé.
Sinon et bien dés que j’ai un moment je vous ferez une bafouille si vous l’acceptez.
Mes respects à vous et aux hommes qui portent haut ces oiseaux d’acier.

Votre terrien (là aussi bizarre) JMO