phenix
Membre

facon les avionneur sontdes menteur, il te pomette la lune pour l’euro symbolique, signe le contrat, puis t’avoue que la masse a vide vas double et le prix aussi. c’est se qui serait arriver avec l’antonov.

se que se « journaliste » (je croyais qu’un journalite devait cherche des infos pour en deduire des conclusion sertaine, pas donner des info que tout le monde connait (l’A400M est performent et vendu a 8pays) avant des sortir une reponse nomende (il ne s’exportera peut etre pas….ou peut etre que si) peut fait une comparaison sans rien conetre a l’aeronautique (l’a400M c’est comme le rafale (faut il le rafale est franco-français ,l’A400M mulinationale donc multiplie est pression politque) il sont cher (l rafale est pas plus cher que le typhoon) et complique (pour avoir travailer sur un breguet deux pont et avoir fait un stage sur rafale, je peut vous qu’avait un ordi(qui contient la doc technique) une petit grue speciale et un berceau moteur et quate type lambda je te dessant un reacteur de rafale, j’en dirait pas attant du deux pont)) c’est que (comme dit plus haut) l’A400M pofite des pression politque de nombreux pays et du groupe EADS, contrairement a la rafale team (france+dassault) tant decrier