#34378

Anonymous
Membre

Bonjour les amis,

Effectivement Phenix je suis Canadien. Merci pour les infos sur le Chinook et cette magnifique photo ( filles ) mais je crois que n’ayant aucune connaissances sur le sujet de l’aviation j’avais choisis le Chinook simplement pour deux bonnes raisons. La capacité de chargement et la facilité pour cet hélico d’atterir. Ce à quoi je n’avais pas pensé et que Mercator m’a gentiment fait réaliser c’est que cet hélico ne peut demeurer sur place longtemps dans des conditions extrême de froid, et que son autonomie de carburant rends cette expédition extrêmement lourde du fait du ravitaillement constant. Donc pour la distance à parcourir je me grattais sérieusement la tête en vue de le ravitailler.
J’opterai donc pour Un des choix proposer par toi mercator le An-225 ( et non le Ant-225 ) à moins que ce soit le même avion améliorer. Sauf avis contraire ce sera le choix approprié car son autonomie en carburant est énorme ( 15400 km à vide) mais je ferai les calculs dépendamment du poids qu’il y aura.
J’avais aussi choisis l’hélico pour éviter de faire l’utilisation d’une piste d’atterissage. Tant qu’a l’idée du bateau par Mercator, je n’aime pas diviser les personnages et le matériel, mais c’est seulement mon avis.
Dernière question est ce qu’un avion de la sorte peut quand même bien endurer le froid?

Merci
Dan