#33385

Franck
Participant

@devoitine520 wrote:

Bonjour Franck, tu confirmes ce qui était écrit juste avant… Personnellement, concernant cette affaire je pense qu’elle illustre parfaitement le mot « INCOMPETENCE » tant au niveau des dirigeant de cette entreprise, qu’au niveau des décideurs de la Région… Illustration également du mot « fiasco »…

Bonjour Dev,

Et oui malheureusement dans cette affaire et dans bien d’autres, le mot « INCOMPETENCE » est toujours de rigueur… 👿 Je vis actuellement cette situation car ma boite est en redressement judiciaire… 😥 On a des clients (gros, voir très gros), les contrats rentre et on dépose le bilan… cette situation est due a une déresponsabilisation chronique des dirigeants et des cadres de la société. Chacun voit midi a sa porte, j’ai un avantage alors je le conserve quitte a tous perdre… c’est la vision du monde du travail en France. « C’est pas mon boulot » ou alors « C’est pas moi c’est l’autre » et pourtant on bosse tous pour la même boite, non ?
On masque cette fameuse incompétence avec des procédures sans aucun sens et une dictature des technocrates. Pour faire plus clair « On noie le poisson ».
Voila ça fait du bien, même si ça ne fait rien avancer, mais bon ça soulage. La France a besoin d’un changement de mentalité profond…

Allez mode coup de gueule OFF 😆 bon week a tous 8)