#36121

Rainbow
Membre

@Roguesquadronilian wrote:

Salut tout le monde,je me pose une question que je vous adresserai à la fin de ce message,et qui est liée au f35.
Tout d’abord,je voudrais signaler que le f35 a beau être très mal conçu,la situation s’empirera quand il entrera en service,et cela en m’appuyant sur un exemple concret : celui du f22.
Je pense que l’on ne parle pas assez de cet avion par rapport à son petit frère soit-disant « polyvalent » au niveau des défauts de conception,notamment au niveau de son coût à l’heure de vol (qui est de 44000$) et du fait qu’il y a en moyenne une panne critique sur cet appareil toutes les 104 minutes.Tout cela sans oublier la maigre qualité de son titane,le fait que les trains soient trop petits pour garantir la propreté des réacteurs,sa consommation…
La plupart de ces erreurs a été revelée APRES sa mise en service (sans doute à cause du lobbying mais passons),ce qui m’amène à penser que si le f35,lui aussi bourré de défauts,entre en service,l’avion (je suis gentil en appelant ce machin un avion) sera carrément inutilisable.
Les deux étr…avions dont j’ai parlé précedemment sont issus de Lockheed Martin.Ce qui m’amène à cette question : Lockheed Martin fait-il exprès ? est-ce normal que 2 de leurs créations,crées à la suite,soient ratés à ce point ? y’a t-il une raison particulière à ces échecs ?
merci de répondre !
Cordialement,

Roguesquadronilian

Je propose une solution simple chez Lockheed, remonter un chaîne d’assemblage de P38 Lightning premier du nom 😆 😆 😆