#33908

jean
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@phenix wrote:

aupopop on se calme là,
certe l’inde(126) c’est bien partie, les EAU (90) se sont presque plus qu’un question de temps,le bresil (~40) attende d’avoir du fric, le koweit (une vingtaine) et le qatar (paraille) attend de faire viellir un peut plus leur avion, le bloc du F-35 se fissure, mais même si on a de quoi etre tres optimiste (et je le suis) il faudrait pas metre leles reac avant le cockpite, dassault n’a pas encore sont blé et le prochaine avion n’est pas encore pour demain

Tu vas déjà trop vite, l’Inde ça a déjà été repoussé, les EAU on ne sait même pas combien d’appareils ils vont commander ( les mauvaises langues disent 20 d’autres 60 mais personnellement je n’ai jamais vu 90 ) et je pense que pour une homogénéité de la flotte avec les pays du golfe ils vont commander l’eurofighter ( ils ont fait ça pour le pc21, un peu pour le c130j et le c17 quand au ah64 c’est une évidence et il y’a deux pays du golfe qui ont passé commande d’eurofighter donc du calme ), le Brésil ça traine depuis 2006 et en plus les usa peuvent faire pression à cause du contrat signé très récemment du tucano, pareil pour le Qatar et le koweit ça traine et il y’a le souci d’être homogène. Mais malheureusement il n’y a pas que le f35 il y’a aussi l’eurofighter.