#39041

phenix
Membre

bonjours,
première question; tu parles bien de l’armée de la RCP (en gros la chine de pekin) parce que les forces aeriennes chinoises sont aussi celles de taiwan.
si tu parles bien des continentaux, il s’améliore, je me souviens qu’en j’ai commencé a m’intéresser a l’aéronautique (il y a 6 ,7 ans) il n’avait que des antiquités (des dériver, des mig-19 et 21) et quelque SU-27, mais aujourd’hui les choses sont entraîne d’évolué rapidement, le gros (numériquement) de leur force sont toujours constituer Q-5, J-7 et J-8 , il commence a produire des avions localement comme le J-10 et le J-17 et a copier des avion russe (J-11) se qui les rend indépendant de Moscou et qui permet de mettre de la qualité dans leur force aérienne. pour se qui est du J-20 j’y crois pas, sont revêtement furtif est celui du F-117 (donc vieux) c’est forme sont assez furtive, mais l’appareille est énorme et probablement très lourd. se sera au mieux un énorme bestiau pas tres furtif au pire une pure projet de communication.
pour les vietnamin, il y a de la qualiter mais pas assez de volume avec que 36 flanker le reste étant constituer de Su-22 qui sont largement dépasse.

et pourquoi c’est question?

PS: se serait bien que tu te pressente dans pilote de l’escadrille.