#35901

Reriquet
Membre

Dans 20 ans ?
on s’ennuiera à mourir !! 😥
on verra pour la énième fois des rafales, des typhoon et des F35 qu’on connaitra par coeur, mais crise oblige, on les verra en statique uniquement… trop cher de les faire voler pour rien!
les seules évolutions seront au niveau de l’avionique ….. « regarde, c’est celui qu’a un nouveau disque dur!! ouais…génial !!! ».

Les seules nouveautés seront les drônes de combat, des crêpes volantes peintes en noir, sans ailes ni fuselage (furtivité oblige) , et pilotées depuis les stands par des anciens fanas de jeux vidéos.Quel pied!

Ces machines à la précision chirurgicales seront capables de vous en coller une entre les deux yeux, dans votre baignoire, en passant par la serrure pour pas abimer la porte….. ouais, super!! 😕
Et nous, pendant les meetings, on continuera comme des couillons ou par reflexe, à faire coucou de la main à une machine qui passera en roulant devant nous pour aller faire sa démo programmée à l’avance, en éspérant un signe de sa part ….. alors que le pilote est parti se rafraichir à la buvette VIP aprés avoir appuyé sur « play ».
ha ils vont être beaux les temoignages des pilotes de demain …. Autant regarder les videos sur youtube tiens! 😥