#39020

phenix
Membre

logiquement high c’est haut, low c’est bas, et level par déduction sa doit vouloir dire que que l’ennemi est au même niveau que le B24.

me si vous devait probablement déjà le savoir , je tien a corriger quelque erreur de traduction que j’ai déjà entendu.
1) le couple est expriment dans le système internationale en N.m( ou N x m ou N*m) qui se dit Newton mètre (des newtons multiplié par des mètres) et pas ,comme on l’entend trop souvent, Newton par mètre (des newton diviser par des métre qui s’écrive N/m) et encore moins (comme je l’ai entendu dans une traduction de top gear) nanomètre (qui s écrit nm).
2) j’ai déjà entendu dans un documentaire que les B17 était équiper d’une dizaine de canon de 50mm. bon c’est archi-faux, le B17 était équiper de mitrailleuses M2 de calibre 12,7mm (dans le système international) qui se dit dans le système impérial « calibre 50 » et qui s’écrit .50 (la vous devait le savoir en anglais le point remplace la virgule) se qui signifie que le diamètre de la balle est de la moitie (0,5) d’un pouce (environ 2,5cm) en gros une munition de .357 est plus petit qu’une .50 alors qu’on dit calibre 357 et 50. par contre tout arme qui a un calibre supérieure a 20mm peut être considéré comme un canon car il est capable de tire des obus(explosif) alors que les armes de calibre inférieur tir généralement des balles (inerte) .
3) les grade américain sont très différant, les caporaux font parti des non-comissioned officer (équivalant de nos sous of) alors qu’il font partie des homme du rang en france, tout les autre sous of sont des sergent alors qu’on a des sergent , sergent-chef, adjudant, adjudant chef, major a cause de sa on peut voir dans les film des lieutenant donner des ordres a un commandant car il on mal traduit commandant sergent major(équivalant d’adjudant)

PS: si il vous arrive de travailler avec des personne des journaux TV il y a un paquet de truc a dire, en voici quelque exemple http://forum.avionslegendaires.net/viewtopic.php?f=8&t=6348&hilit=le+grand+charles